Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu es toujours dans mon coeur
21 septembre 2005

cela est pour vous

   ma chere soeur ,j'ai cree ce blog(site personnel) que pour vous ,cela est notre secret ,comme cela ,vous n'avaz plus besoin d'ouvrir  votre boit aux lettres pour contacter avec moi,(pour vous economiser le temps de tapper les mots de passe,et puis ce site est uniquement pour nous deux! personne ne le sait)mais bien sur je vais vous ecrire des lettres traditionnelles aussi,(si vous preferez  une lettre par semaines ou par deux semaine.je vous dirai mes quotidiens)

N'oubliez pas l'adresse de ce site est:http://dongjin.canalblog.com/

si vous avez un peu de temps pour me repoudre ,vous pouvez laisse un commentaire ,sinon c'est pas grave.

pour les courriers, je vous prepare des enveloppes timbrees pour que vous me repoudiez quand vous avez un peu temps pour m'ecrire(vous pourrez m'envoyer secretment en passant par la poste)

Publicité
Publicité
Commentaires
tu es toujours dans mon coeur
  • Votre ami est votre besoin qui a trouvé une réponse.Il est le champ que vous semez avec amour et moissonnez avec reconnaissance.Il est votre table et votre foyer... Quand vous vous séparez de votre ami, ne vous désolez pas;Car ce que vous aimez en lui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité